samedi 16 mai 2009

Festival de canes à Noeux les mines ?

C'est un festival de cannes !
Non, je ne vais pas vous parler de ce festival du monde cinématographique qui se retrouve à cannes ni de la canne, ce baton si chère à nos séniors ....

Je reviens juste sur les propos de notre maire concernant les blogs sur Noeux et je me dis qu'en agissant ainsi, il ne fera qu'exciter ces blogs. Le problème, c'est qu'en excitant notre canard Noeuxois, on pourrait bien se retrouver prochainement avec des canetons Noeuxois !
Ce serait si mignon, tous ces petits blogs parlant de Noeux les Mines ...



Pour son existence, sa pertinence et sa persévérence à nous ouvrir les yeux, j'accorde donc fort logiquement une palme d'or à notre Canard Noeuxois.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous êtes généreux :vous offrez la récompense .Mais laissez le maire installer le tapis rouge .Et comme ce soir c'est l' eurovision de la chanson pourquoi ne pas inviter ( à la fête de la musique par ex.! ) celui qui chantait (?) " La danse des canards " ....festivités à faire au lac ( bien sur) .J'ai encore d'autres idées mais je ne suis pas payé comme adjoint aux fêtes alors à chacun son job !
C'est bon de rire Mr.K.
CONTINUEZ à nous amuser mais aussi à nous informer.

Anonyme a dit…

Un grand merci pour nous avoir décerné la Palme d'or! Votre soutien fera peut-être bouger les choses ? Ne dit-on pas que l'union fait la force ?
Alors, permettez-nous de vous associer à cette récompense.
Le Canard noeuxois blog est ouvert depuis le 14 février 2009 connaît un succès croissant...
Notre blog a pour but d'informer sur les actions de la municipalité. Il est ouvert à tous et toute forme de participation est la bienvenue !
La municipalité n'a pas compris grand chose à cet outil, l'Internet ! Faire de la politique doit empêcher de se servir d'un ordinateur ?
D'ailleurs, qand les politiques ouvrent un blog, ils ne font souvent que poser pour la photo (voir le site "très" officiel de la ville).
Le reste est géré par de petites mains. Comment voulez-vous que nos élus comprennent ce qui fait l'esence du réseau, ses atouts et ses limites ?
Vous voyez un maire se faire interpeller sur son site par des internautes au hasard ? Il ferait une attaque !!!
Le Web est un terrain de combat contre des milliers d'anonymes. Il faut accepter la critique.
Un grand merci pour votre soutien!
Cordialement.
L'Equipe du Canard noeuxois

Mister Klean a dit…

Merci Canard Noeuxois,
Notre maire et tous les politiques devront s'habituer trés vite à cet outil de communication qu'est internet car nous ne sommes qu'aux babutiements, ce moyen va exploser, fini les chapes de plomb, l'obscurantisme, il faudra apprendre a communiquer car c'est le peuple qui paye les politiques, il a le droit de savoir a quoi sert son argent.
Je trouve scandaleux la manière dont M. Villedary parle des indemnités des élus, ce n'est pas une dime ou une taxe, c'est un salaire dont nous sommes les donneurs. Quand je vois ce qu'il se fait à Noeux, j'ai l'impression de jeter mon argent par les fénètres, de les payer pour qu'ils aillent se faire prendre en photo ... alors mesdames et messieurs les élus, montrez nous, dites-nous, communiquez-nous ce que vous faites avec notre argent.
Je suis d'accord pour payer des impôts mais j'exige un retour sur investissement.
Par exemple, je paye pour que l'on ramasse mes poubelles et trie mes déchets alors pourquoi M. Villedary me refuse le rapport concernant ces déchets ? Il m'appartient et je l'aurais ....M. Villedary et les autres élus sont nos salariés!

Excellent la danse des canards, il faut invité JJ Lionel à Noeux !!!
Vous pouvez le contacter sur son site officiel : http://www.ladansedescanards.com/JJ_Lionel_-_La_danse_des_canards.php

Pierre a dit…

Hilarante, la page sur le Festival de canes. je te donne une idée, les alentours de Noeuds (comme ailleurs d'ailleurs, il y en a plein les chemins quand la saison de la chasse ouvre ici) doivent avoir de ces endroits ou les gens jettent des "Canettes" (bière, coca ect...) avec les canes, les canettes pourraient aussi avoir leur palme d'or

ça peut te plaire aussi ...