Suite de l'affaire "Nettoyons la nature avec Leclerc"...
Aprés mon dernier mail et billet du 11 mai dernier "Flagrant délit de greenwashing pour Leclerc ?" qui eu une nouvelle réponse.... de ma "conseillère" Elise BELLEC qui me dit :
ALLO E.LECLERC vous répond / n° de dossier : [165969]
Bonjour Monsieur,
Merci de l'intérêt que vous portez à E.LECLERC.
Nous avons pris connaissance de votre demande concernant les résultats de l'opération nettoyons la nature. Nous vous invitons à contacter soit la hote line de cette oprétion en téléphonant au 0810 840 850ou au service environnement au 01 49 87 50 00, qui traiteront au mieux votre demande.
Nous vous remercions, Monsieur, de votre confiance.
Bien cordialement,
Elise BELLEC
Votre conseillère
ALLO E.LECLERC Vous informer clairement, simplement
Je pense donc qu'Elise Bellec doit être un ordinateur pour faire des réponses de ce genre et me redonner un nouveau numéro de dossier.
Je vais renvoyer un mail pour voir, si cette machine me redonne encore un N° different.
Dossier 156442
Dossier 165969
Si cela ne s'appelle pas noyer le poisson ...
Bonjour,
Depuis votre mail du 13 mars et ma relance du 29 avril, je n'ai toujours pas eu de nouvelle sur mon dossier 156442.Pouvez-vous me dire dans quelle situation se trouve t-il, vous occupez-vous de cette affaire ?Je vous écris ici car le lien sur votre site "nettoyons la nature" ne fonctionne plus.Dans l'attente de vous lire trés prochainement
Cordialement
Bonjour,
Depuis votre mail du 13 mars, je n'ai toujours pas eu de nouvelle sur mon dossier 156442.Pouvez-vous me dire dans quelle situation se trouve t-il, vous occupez-vous de cette affaire ?
Dans l'attente de vous lire trés prochainement
Cordialement
Envoyé le : Vendredi, 13 Mars 2009 15:34Sujet : ALLO E.LECLERC vous répond / n° de dossier : [156442]
Bonjour Monsieur,
Merci de l'intérêt que vous portez à E.LECLERC.Nous avons pris connaissance de votre demande concernant les résultats de l'opération NETTOYONS LA NATURE, ainsi que le dépôt de déchets supplémentaires sur les lieux nettoyés.Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrement occasionné.Nous avons transmis vos remarques aux services compétents afin qu'elles y soientprises en compte et que des éléments de réponse vous soient apportés dans les plus brefs délais.Nous vous remercions Monsieur de votre confiance.
Bien cordialement,
Elise BELLEC
Votre conseillère
ALLO E.LECLERC
Vous informer clairement, simplement.
Nouvelle cochonnerie débusquée par aulet
Il y a 1 jour
1 commentaire:
Bonjour,
Je ne suis pas loin de penser que cette personne :
soit tout simplement un « robot de réponse informatique «
Elise BELLEC - Votre conseillère
ALLO E.LECLERC
Vous informer clairement, simplement.
Dernièrement j’ai eu un problème avec une nouvelle station service essence Leclerc
J’étais en moto j’ai voulu prendre de l’essence à la borne espèces ( là il faut vraiment Bac + 3 /4 ! pour comprendre le système.
Bref, j’arrive à introduire 2 billets un de 10 et un de 5 euros, mais la machine ne prend en compte que 10 euros ! Et pas de retour de l’autre billet ?
Je vais faire enregistrer ma réclamation au centre LECLERC dont dépend cette station essence, puis j’écris sur leur site.
J’ai pratiquement dans la journée une réponse des plus aimables, mais non suivi d’effet, voilà presque 15 jours silence !
Faut – il passer son temps en des courriers qui n’en finissent pas … et sans réponse ?
La société Leclerc est à ce point ( pingre ) ou inefficace pour donner satisfaction à ses consommateurs ? Avec un temps de réponse correct ?
Pour la forme et le principe je vais faire une relance !
Mais en cas de non réponse, ce qui sera le plus judicieux c’est que je vais me servir de mon carnet d’adresses et des réseaux sociaux ( je suis travailleur indépendant ) donc du relationnel j’en possède !… Pour diffuser ce genre de pratique !
Sincèrement à vous et à votre Blog.
Marcel
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