mardi 10 novembre 2009

The time has come, we must do something about it*

http://www.youtube.com/watch?v=pqvmM94VdEM

and make this planet a better place ...
Beds are burning est une magnifique reprise de Midnight Oil (activiste vert de longue date) mais aussi et surtout la pétition musicale contre le réchauffement climatique.(1 téléchargement gratuit = 1 signature)
60 artistes participent à ce clip comme : Duran Duran, Mark Ronson, Jamie Cullum, Melanie Laurent, Marion Cotillard, Milla Jovovich, Fergie, Lily Allen, Manu Katche, Bob Geldof, Youssou N’Dour, Yannick Noah.... pour que change le climat.
site officiel : http://www.timeforclimatejustice.org/
*Le moment est venu, nous devons faire quelque chose ....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ils se déplacent souvent en avion.

Je crois que ce moyend e transport est très polluant.

Toutarmonie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mister Klean a dit…

Oui cher anonyme, vous avez raison toutes ces stars utilisent beaucoup l'avion qui est un des moyen de transport les plus polluant du monde et vous avez raison de le faire remarquer.
C'est bien pour ça que je dis que ces personnes s'engagent au travers d'une chanson et qu'elles ne sont aucunement écolo pour autant et même plutôt franchement pollueurs d'ailleurs !
Des milliers d'artistes polluent tout autant et plus et ne donne pas pour autant de leur temps et de leur talent pour des actions similaires.
Il ne faut pas tout mélanger, on est tous plus ou moins pollueurs, certaines personnes font une démarche commerciale ou humanitaire qui a le mérite d'avoir un impact considérable sur la population qu'elles représentent et c'est cette démarche que je souligne et félicite.
Il reste que ce sont des gros pollueurs et pour cette raison, ils n'ont pas la faveur de ma considération

Toutarmonie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

ça peut te plaire aussi ...