lundi 14 septembre 2009

Stop aux annuaires inutiles

Photo du blog : Static

Si vous aussi vous avez des annuaires partout, en double et surtout qui ne vous servent plus à rien avec les services disponibles sur internet, faites alors un geste pour la planète en vous inscrivant à cette adresse pour ne plus les recevoir.

C'est un petit geste qui aura de grandes conséquences bénéfiques si tout ceux qui ne les utilisent plus , ne les recoivent plus ...


Et si vous êtes convaincu, faites ce geste simple et utile immédiatement (ça prend une minute) car on oublie trés vite et la fin d'année arrive à grand pas.

Merci à Toutarmonie pour l'idée.

Liens utiles :
- Les pages jaunes ou blanches : http://www.pagesjaunes.fr/
- Les annuaires : http://www.lesannuaires.com/

3 commentaires:

Toutarmonie a dit…

Excellente idée ça... recouvrir des trucs avec ces pages jaunes! Disons que j'y ajouterais une petite touche artistique, mais j'aime l'idée! Mes annuaires sont déjà partis à la récup et le problème c'est que je conserve tellement de trucs pour les recycler que bientôt, il nous faudra déménager faute de place!!! Sérieusement, j'ai une pièce entière où je conserve des trucs à recycler! Manque de temps cependant...

Mister Klean a dit…

J'ai aussi une pièce entière ... plutôt 2 même ou je conserve tout ce qui peut être réutilisé !
Je pars du principe que l'on ne jette qu'en dernier recours ..

Toutarmonie a dit…

Oui, et je ne peux résister à conserver ce que je pourrai un jour récupérer... seulement ça prend beaucoup de place!!!!!! :-)))
Lancelot me taquine un peu à ce sujet...

ça peut te plaire aussi ...