mardi 8 septembre 2009

And the winner is ... Mazingarbe

Et oui la photo de dimanche à été prise à Mazingarbe, je ne sais pas combien un pollueur peut jeter de canettes au M2 et si je recule de 10 mètres ....ben voyez la photo, c'est plus simple ... (cliquez sur la photo pour l'agrandir)
Dommage qu'il y ai un pommier qui gâche le décor !

Et M. Urbaniak Bernard ne réagit toujours pas ....

4 commentaires:

Le Citoyen a dit…

Bonjour Mister Klean,

Si vous voulez des photos vraiment crado de Mazingarbe, allez RUE LA FONTAINE.

N’importe quel endroit de cette rue est comme vos photos. La moitié des logements laissés à l’abandon, des rats énormes et quelques habitants encore présent qui sont dégoutés de l’endroit.

Plusieurs voudraient partir, mais ne trouvent pas de maison.

Si ca vous tente, prenez une paire de bottes et bon courage.

Bonne continuation pour votre blog.

Philippe a dit…

Merci pour l'info mais je connais aussi cette rue pour y avoir pris quelques photos déjà mais bien moins pire que celle de la rue de l'abbé langlois mais comme ça me fait plaisir et pour rendre hommage à M. Urbaniak, je vais poster un billet spécialement pour cette rue et je prépare aussi la carte de Mazingarbe avec ses multiples pollutions donc n'hésitez pas à m'en signaler.
Cordialement
MK

Mister crade a dit…

Faut pas exagerer ,ce n'est pas quelques kilos d'innondices à un endroit ou presque personne ne passe qui vont déranger la populasse ,faut bien se débarrasser de ses ordures quand les quelques décheteries sont fermées...
Y'a pire avec toutes ces merdes invisibles que les agriculteurs fourent dans leurs champs et que l'on consomme a prix d'or.
Aussi bien vous ne comprenez rien a l'art , moi je trouve pas ça plus moche que cette fourmi géante qui trone au milieu d'un rond point de Loos en gohelle ,cette bestiole a sans doute couté beaucoup plus cher que le non rammassage des quelques détritus.

Philippe a dit…

Le pire, c'est que certains le pense vraiment, vous c'est de l'ironie Mister Crade, Rassurez moi !
De même que les VTTistes qui viennent se garer à cet endroit chaque semaine s'en fiche bigrement...
Combien a coûté la fourmi géante de Loos en gohelle ?
Par contre, vous avez entièrement raison sur cette merde invisible que nous mangeons à prix d'or et qui est aussi dangereuse ...

ça peut te plaire aussi ...