mercredi 2 septembre 2009

Braderie de Noeux : Le message du maire à mon égard


Il faisait beau ce dimanche pour la braderie annuelle, notre maire n'étant pas à la Rochelle pour le spectacle comique organisé par le PS, il aurait pu passer sur mon Stand pour y découvrir les richesses du sol Noeuxois.
Que nenni, ni maire ni autres élus, pourtant Monsieur Clarisse aurait aimé selon ses dires "retourner mon stand" mais c'est plus facile à dire qu'à faire apparemment...

Par contre malgré l'absence de gratin Noeuxois, M. le maire a mis un point d'honneur à me faire passer un message fort sur son éco-citoyenneté et son engagement à rendre la ville propre puisqu'il m'a installé sur l'emplacement 116.
Toujours bien attentionné, il avait même pris le soin de préparer mon stand depuis plusieurs semaines, quelle agréable surprise !
Merci M. le maire pour ce coup de pouce ....

Voila une photo de l'arrière de l'emplacement 116 : Au moins cette fois, le message est clair !

J'aimerais bien savoir qui est responsable des travaux à Noeux, que je lui dise deux mots !
Ah, c'est M. Clarisse ! c'est donc plus facile de créer des rixes publiques, parler sur des personnes quant elles sont absentes et s'en prendre à une tierce personne pour faire passer un message que de faire débarrasser une route nationale avant sa grande braderie annuelle.
De la compassion mes amis, de la compassion ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Intimidation, agression verbale…
« Intimidation, agression verbale par un adjoint au maire. » Non, il ne s’agit pas d’une réplique de film de série B mais de faits qui se sont produits dimanche en fin de journée, à la réception de la course de voitures à pédales, face à l’ancienne école de musique.
Existe-t-il une prime à l’impolitesse ? à la vulgarité ? Oui, si l’on se réfère aux propos que m’a tenu Mr. Georges Clarisse, adjoint au maire. C’est un comportement non acceptable de la part d’un élu !
Tout le monde peut se prendre pour le « nombril » du monde mais tout le monde n’a pas le nombril au même endroit ! Il ne faut pas confondre la matière grise qui peut-être le nombril intellectuel et celui placé au milieu du ventre !
Non, je ne suis pas le porte-parole de Mr. Switalski, ni de Mr. Klean comme Mr. Clarisse l’a affirmé. Il ne faut pas se tromper de cibles.
Oui, je reçois volontiers des critiques ; encore faut-il que celles-ci soient objectives.
Oui, j’accepte de faire amende honorable quand j’ai tort ; encore faut-il que cela fasse l’objet d’une discussion sereine et que ces torts soient effectivement démontrés.
Je trouve tout simplement « dégueulasse » cette agression verbale (reprenant l’expression de Mr. Jacques Villedary qui s’exprimait à propos des blogs).
Une telle mise au pilori, sans même un semblant de procès, date d’un autre âge et ne sert pas les principes démocratiques qu’un élu de la République est censé, plus que tout autre, promouvoir.
Pourtant, les principes et les pratiques des politiques de gauche ne sont-ils pas liés à la défense de toutes les libertés ?
Je serais presque tenté d’user des mêmes procédés à l’encontre de l’investigateur de cette triste comédie, et me lancer pourquoi pas dans la création d’un nouveau blog…

Jérôme ANTOCHEWICZ

Anonyme a dit…

Le maire s'est-il seulement déplacé à cette braderie ?
A-t-il parcouru la route nationale pour discuter ou simplement saluer les noeuxois ?
Avez-vous eu des échos?
La marmotte

Mister Klean a dit…

Pas à ma connaissance, non.
Mais il avait certainement mieux à faire que d'aller à la rencontre de ses administrés ...

un noeuxois a dit…

je m'adresse a jerome ,pouvait vous nous en dire un peut plus de ce qui c'est passer avec mr clarisse ce dimanche car je voie beaucoup de commentaire critiquant l'attitude de ce monsieur a votre egart.mais apparemment personne ne sait ce qui c'est reelement passer.merci

Mister crade a dit…

Quand la mairie ne fait rien ça ne va pas ,quand elle fait quelque chose ça ne va pas non plus !! faut savoir ce que l'on veut les écolos.
Ce Mr clarisse a sans doute voulu se mettre au niveau des gens a qui il s'adressait mais ses propos n'ont pas été compris...
c'est vraiment trop injuste!!

Mister Klean a dit…

Mais la vie est injuste M. Crade ...

Blaise Pascal disait : Il n'y a que deux sortes d'hommes : les uns justes, qui se croient pécheurs : les autres pécheurs, qui se croient justes.

Ou vous situez-vous ?

ça peut te plaire aussi ...