samedi 27 juin 2009

Petite visite de la pépinière aujourd'hui

Eh non, malgré ce que diront certains, tout cela n'a pas été jetés cette nuit .... ces 3 sites (parmi beaucoup d'autres) sont le fruit de longues d'années d'une politique de l'autruche.
C'est juste une pollution que je vois et pas d'autres ... allez donc savoir pourquoi ?


Je ne remets en cause les compétences de personne mais dans mon prochain billet, je vais vous expliquer quelques "ficelles" pour trouver les zones polluées. Ce sera utile je pense, à nos futurs agents environnementaux.

L'explication est simple, il faut juste faire la différence entre paraître propre et être propre ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon dieu quelle désolation votre ville !!!!
je vous souhaite bien du courage monsieur Klean et je vous tire mon chapeau car beaucoup auraient baissés les bras devant autant de désolation et de mauvaise foi de vos hommes politiques.
félicitations !

Anonyme a dit…

Il suffit d'aller juste derrière la mairie, il y a plein de canettes qui a ce jour ne sont pas ramassés ! Je ne vais pas le faire à la place des employés ou des donneurs d'ordres !
Mr Klean vous en avait du courage et de la volonté. Cinq personnes comme vous donneraient à Noeux un véritable coup dans la foumillière. Il y a des élus actifs et d'autres inactifs. Sans les citer, l'adjointe à l'environnement Noëla Dupuis, à la propreté Georges Clarisse. Ils font quoi pour justifier les 1 100 euros par mois ??

Philippe a dit…

Je sais cher anonyme, je sais .... ou plutôt, je ne sais pas ce qu'ils font...
Les éco-quartiers par exemple .... rien que le nom, j'ai les yeux qui pétillent et pourtant quelqu'un ou plutôt quelqu'une peut nous dire ou en est ce projet ?
A ce jour, au sein de la majorité, seul Bernard Habourdin m'a reçu et il s'est engagé sur de nombreux points. Certains ont été réalisés, d'autres sont en cours et plusieurs autres sont restés sans réponses...
Je vais faire un bilan des actions dans mes prochains billets.
Quand vous dites qu'il y a des élus actifs ... vous êtes sur qu'il faut mettre cette phrase au pluriel ?

ça peut te plaire aussi ...