jeudi 25 juin 2009

Conseil Municipal du 23/06 ... il l'a dit !


"... les places, les abords de écoles, Loisinord, devant la mairie, la RN .... tous ces lieux sont pollués ..."
Voila ce que M. Villedary a déclaré lors du dernier conseil municipal qui fût riche en informations.

Il semble que la municipalité vient enfin de prendre réellement conscience de la situation au sujet de l'impropreté de notre ville et des environs.

- Ramassage des encombrants, embauche d'agents environnementaux, bridage propreté, moto TT, vélo électrique, cendriers, poubelles, balayeuse, glouton ... je ne peux que me féliciter de ces annonces.... même s'il y a d'autres points encore non traités. Chaque chose en son temps.

Je vais vous faire, très vite, un résumé de ce CM qui pour le première fois ne fût pas soporifique....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suggère au maire de vous prendre en tant que conseiller spécial à l'environnement, aux espaces verts et à la propreté. Vous pensez qu'il accepterait de vous prendre ?

Philippe a dit…

Je ne sais pas si le maire accepterait mais par contre je sais qu'avec le maire actuellement en place, je ne pourrais jamais travailler car nous sommes radicalement opposés...
Il fait de la politique, j'ai des convictions.
Il cherche le pouvoir et la reconnaissance, je cherche une ville propre.
Il fume en public, je dénonce les pollueurs.
et moi je respecte autrui autant que la planète que nous laisserons à nos enfants.
Pourtant, il y a tellement de choses à faire ....

ça peut te plaire aussi ...