dimanche 5 octobre 2008

Pourquoi ?

Pourquoi me refuser un RDV ?

Pourquoi refuser de me parler ?

Pourquoi refuse t-on de répondre à mes questions, des demandes, mes réclamations, mes doléances ?

Pourquoi refuse t'on de prendre des mesures durables en faveur de l'environnement ?

Pourquoi refuse t'on d'écouter le peuple ?

Pourquoi refuse t'on de communiquer ?

Pourquoi la censure ?

Pourquoi ne pas agir contre les pollueurs et s'en prendre au défenseur de la nature ?

Pourquoi je fais peur ?

Pourquoi prendre des mesurettes pour paraitre plutôt que des mesures pour être ?

Pourquoi refuser le dialogue ?

Pourquoi refuser l'inévitable ?

Pourquoi refuser de l'aide ?

Pourquoi refuser d'ouvrir les yeux ?

Je le dis et redis, ce n'est pas la politique qui m'intéresse, c'est faire bouger les choses, ouvrir les consciences pour que dame nature soit enfin respectée ...

Trop de questions sans réponse, pfffff, Rentrez chez vous regarder votre série préferée ....

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...