mercredi 15 octobre 2008

Mondial de la tartuferie

Je suis allé au salon de l'automobile le Week end dernier, ou plutôt au mondial de la tartuferie devrais-je dire car ce qui frappe en arrivant, c'est que tous les stands sont passés au vert, de l'herbe, de l'eau, des fleurs. La nature envahit le monde de l'auto qui devient propre !!!

Halte là chimère, le leurre est grave !

Bio, éthanol, Eco2, Hybride, électrique, zéro CO2, bioéthanol, bio power, Ecoflex, Astrolab, Zéro émission, C cactus, neutroclimat, bluetec, ecomotive, greenline, ecomobilité, biométhane, hydrogen power.....

Dans les prochains jours, je ferais le tour des différentes marques et des solutions qu'elles apportent ou plutôt qu'elles n'apportent pas !
Je vous montrerais aussi que les porsches, aston martin, ferrari, hummer, maserati ou autres lamborghini et Dodge n'ont pas de difficultés pour trouver le point G !



Je ne suis pas sur d'avoir tous les élements pour comprendre la situation automobile Française et mondiale mais j'ai comme une sensation d'être pris pour un con, une vache à lait, un pigeon voire même les trois en même temps ...

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...