samedi 23 février 2008

Ville à vendre et en aparté


Et oui mon cher Olivier, La ville de Noeux les Mines est a vendre.

Peu être êtes vous footballeur ou Noeuxois ou les deux ou simplement amoureux de la nature, c'est pourquoi, je comprends que la vente de ces terrains vous touche.
Pour ma part, je suis outré que ces terrains soient vendus pour y mettre un peu plus de béton mais peut être que l'état des finances de la ville ne laissent pas d'autre choix et j'en suis tout autant navré que vous.
En aparté à la question posée par Olivier, je donne mon sentiment et reprends maintenant ma dure lutte (non y a rien de vulgaire !) vers la saineté (c'est mon blog et j'invente des mots si je veux !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ça vaut combien deux terrains de foot ?
De plus, viabilisé se serait beaucoup plus rentable.

Anonyme a dit…

Le chiffre qui circule est de 1.5 M€ de terrain vendus ... CQFD

ça peut te plaire aussi ...