dimanche 10 février 2008

Petit jeu à la mord moi le Noeux N°2

Comme monsieur le maire se prend au jeu, je vais lui lancer un nouvel appel au nettoyage par ce petit jeu à la mord moi le Noeux N°2.

Je ne vais pas mégoter à 10 cigarettes prés mais combien y a t-il de mégots sur cette photo prise hier au Cosec alors qu'une poubelle se trouve à quelques mètres !
Il y a toujours un badge "Noeux propre, je m'engage" a gagner.
Petit indice : laisser tomber les réponses inférieures à 100...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

293 et c'est mon dernier mot mister klean.

Anonyme a dit…

Je consulte votre blog régulièrement et je trouve vos actions tellement defendables que je ne comprends pas la léthargie de votre municipalité en place.
A chaque photo, c'est de pire en pire.
je dis 450
Bonne Journée

Anonyme a dit…

Il se trouve ou ce lieu exactement ?

Anonyme a dit…

le problème vient surtout que depuis l'interdiction de fumer, les entrées des batiments ou locaux ne sont toujours pas équipés de cendrier.

Anonyme a dit…

Alors, il y en a combien ?

Anonyme a dit…

Alors c'est quoi la réponse ?

ça peut te plaire aussi ...