dimanche 10 février 2008

Réunion publique de la liste "Vivre à Noeux"

Mercredi 13 février 2008

Réunion publique de la liste "Vivre à Noeux"
Le programme électoral 2008 de la liste VIVRE à NOEUX prévoit de laisser une grande place à la démocratie participative.La liste du candidat Jacques Switalski vous propose donc de vous rencontrer lors d’une réunion pour parler avec vous, de vos préoccupations, de vos souhaits et de votre quartier.Le MERCREDI 13 FEVRIER à 18 Heures Salle STANISLAS, situé a l'angle de la rue Moussy et de la rue Nationale à Noeux les Mines.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mr Clean,
Vous n'etes pas transparent en censurant les commentaires qui ne vont pas dans votre sens.
Bon exemple de démocratie pour quelqu'un qui se présente aux élections municipales et qui fait semblant d'être neutre !!!!

Anonyme a dit…

Un donneur de leçon qui reste anonyme, je devrais censurer vous avez raison car c'est bien le genre de commentaire inutile et inconstructif.
Je n'ai jamais censuré de commentaire et si je suis present sur la liste "Vivre à Noeux", c'est parce que seul Jacques Switalski a un projet qui correspond à mes idées contrairement aux autres candidats qui restent inactifs, muets ou qui ne m'ont rien proposé de concret.
Aujourd'hui la municipalité sortante est responsable de l'état de malpropreté de la ville, il est donc normal que mes accusations vont vers elle, n'en déplaise aux anonymes ...
Je ne recherche qu'une seule chose monsieur ou madame l'anonyme : la propreté et peut importe qu'il la fera. Alors Oui je suis neutre et il vous suffit de lire mon blog depuis le début et avec objectivité pour vous en convaincre. Mais peut être êtes vous trop occupé au commerage sur internet...
Bien à vous

Philippe a dit…

Je me pose une petite question cher anonyme : C'est quoi des commentaires qui ne vont pas dans mon sens ?!!
Vous voulez dire que certaines personnes ne veulent pas ramasser les dépots d'ordures, aiment vivre au milieu des déchets et en demande encore plus ?
J'ai un peu de mal à imaginer des commentaires qui ne vont pas dans le bon sens.
Vous n'aviez que ce pretexte de la censure pour m'attaquer, c'est peu avouez-le.
Je suis prét a accepter toutes les critiques, personne n'est parfait mais à l'avenir soyez constructif.

ça peut te plaire aussi ...