mercredi 6 février 2008

Petit jeu à la mord moi le Noeux

Regardez bien cette photo prise face à la MJC ce week end et dites moi combien y a t'il de canettes ?

Un petit indice : j'ai signalé ces dépots de verre à Monsieur Villedary depuis des mois et à plusieurs reprises sans qu'il n'y ai eu le moindre néttoyage, la moindre action dans cette zone trés fréquentée par les enfants.

Le vainqueur gagnera un badge "Noeux ville propre, je m'engage"
Le résultat sera publié quand j'en aurait envie ...

Merci de votre participation au nettoyage de notre belle ville.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'en ai compté 12.

Anonyme a dit…

Je dirais 14 mais quelque soit le nombre c'est répugnant !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je lis régulièrement votre blog avec interêt. Cela m'a donné l'idée d'en créer un sur les élections qui auront ce mois de mars. Voici l'adresse : http://electionsnoeux.unblog.fr/

Je vous soutiens dans votre combat.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Votre blog a t'il vocation de vivre juste pour la période des éléctions ou va-t'il continuer d'exister aprés le 16 mars ?
Quoi qu'il en soit merci de votre passage et bon courage.
Au cas ou votre blog s'arrète je suis à la recherche de rédacteurs qui auraient accés bien sur à l'administration de mon blog, afin de l'alimenter et de le faire vivre pour l'amélioration de la propreté, du savoir vivre, de l'environnement ...Plus on est, plus on a d'idées.
Avis aux amateurs

Anonyme a dit…

Pour info, ce dimanche 17 février, tous ces tas de déchets ont été ramassés mais il reste encore beaucoup de canettes au alentours ..dommage que le travail ne soit jamais fait correctement

ça peut te plaire aussi ...