samedi 9 février 2008

And the winner is ...

12, 14 ? non vous êtes loin du compte mais merci beaucoup aux participants.
Le vainqueur est ... l'environnement car grace à mon "petit jeu à la mord moi le Noeux", toutes les canettes presentes sur cette photo ont été ramassées ! disparues !

C'est pas loyal monsieur le maire de venir troubler mon jeu en allant modifier les rêgles !

La bonne réponse est 47 canettes !!!!

Blague a part, on peut se réjouir qu'un petit jeu sur internet peut engendrer le nettoyage d'un site mais encore faut-il le faire correctement monsieur le maire car à l'endroit de ma photo précedente, il n'y a plus de canette à part 2/3 mais on va pas faire la fine bouche.

Non, le comble de l'indolence et de l'insensibilité est qu'a quelques mètres se trouve toujours des centaines de canettes !!!

Monsieur le maire, vous qui venait régulièrement sur mon site : merci de faire ramasser convenablement toutes ces ordures qui trainent sur ce parcours.

Voila les photos prisent ce matin a divers endroits.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour info, ce dimanche 17 février, tous ces tas de déchets ont été ramassés mais il reste encore beaucoup de canettes au alentours ..dommage que le travail ne soit jamais fait correctement

ça peut te plaire aussi ...