lundi 4 février 2008

C'est comme ça chaque week end !

Chaque Fin de semaine amène son flot de visiteurs sur la zone "tremplin - lagon bleu" et c'est trés bien mais pourquoi ne pas adapter la demande comme ces magasins de restauration rapide qui ont trop peu de poubelle et souvent pleines.
Pourquoi ne pas mettre un container des le vendredi soir jusqu'au lundi matin pour inciter les visiteurs à être propres ?
Vous allez me dire que ces restaurants nettoient les alentours, oui mais combien de déchets se sont envolés dans la nature ?
En attendant voila le spectacle de désolation que j'observe chaque dimanche ....vivement les éléctions.





























5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre France !!!!

Anonyme a dit…

Les élections arrivent a point on dirait.

Anonyme a dit…

Me cassant le cul à ramasser les merdes des abrutis qui ont la flème de chercher une poubelle pour jeter leurs déchets je trouve que les propriétaire des boites devraient avoir des amendes.

Car tous les jours je nettoie le parking d'ou je travail et croyais moi le français est fénéant.

Anonyme a dit…

C'est surtout aux pollueurs de payer l'amende, mais je ne suis pas contre une amende aux propriétaire de boites ou restaurants si les lieux ne sont pas assez équipés en poubelle ou cendrier.
Vive la repression !

Anonyme a dit…

Je ne pense pas que le Français soit fénéant, il s'habitue à tout y compris vivre dans les ordures.
il faut changer les mentalités et ça va prendre du temps, croyez moi car le mal est profond.

ça peut te plaire aussi ...