samedi 1 mars 2008

Invitation

Monsieur Renuy,

Ce samedi matin en faisant mon footing / reportage photographique, comme quasiment chaque semaine depuis septembre 2007, j'ai constaté que les lieux de discorde avaient à leur tour été nettoyés cette semaine (je dois avouer que ce ne fût pas une surprise).

Pour montrer un comportement positif, je ne poste que les photos montrant des sites maintenant propres.

Ce week end la ville était dans un état de saleté incroyable et certaines photos chocs auraient pu être faite mais le coup de vent de vendredi soir et de samedi est en grande partie responsable de l'état de la ville, c'est pourquoi je ne me m'abaisserais pas a vous attaquer sur ce sujet...

Non, puisque l'essentiel pour moi est le résultat et rien d'autre, je n'ai pas l'intention de polémiquer sur la date de ramassage et pour couper court à la controverse et prouver ma bonne foi, je vous demande simplement de m'accorder une heure de votre temps (Messieurs Herreman et Villedary sont les bienvenus). Pendant cette heure, je vous fais visiter Noeux les Mines et je vous montre, en restant sur les sentiers battus, l'état réel de saleté, d'insalubrité et d'insécurité de notre chère ville.

Si vous ne pouvez pas m'accorder ce temps, je vous ferais parvenir la vidéo que j'ai tournée ce samedi 1er mars 2008.

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement
MK

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne pense pas que vous aurez de réponse ou peut être aprés les élections voire le 1er tour suivant les résultats

Anonyme a dit…

Félicitation
J'espère bien que les autorités montrent une ouverture pour permettre au village de changer d'aspect et devenir un lieu oû il fait bon vivre
Merci M. Blairy pour vos idées et vos suggestion positives et constructives

Anonyme a dit…

Il est difficile de s'engager avant des élections! Mais une ville propre, ne concerne-t-elle pour tout le monde? Sommes-nous opposés à vivre dans un lieu accueillant et agréable , un lieu sans ordures et sans déchets qui jonchent les alentours? Une "invitation" à l'amélioration de la situation actuelle ne peut se refuser

Philippe a dit…

C'est aussi ce que je pense, ça me parait être du bon sens que de vouloir vivre dans une ville plus propre et de trouver des voies d'amélioration...
Pourtant je n'ai toujours pas de réponse à mon invitation qui se veut cordiale et constructive.

merci pour vos commentaires de félicitations et d'encouragements

ça peut te plaire aussi ...