dimanche 9 mars 2008

Donner un sens à sa vie ... de maire


Bravo Monsieur Villedary pour votre succés dès le premier tour des élections municipales.(52.5%)
Vous démarrez un nouveau et dernier mandat mais ce qui importe Monsieur Villedary, ce sera sa valeur et non sa longueur et c'est sur ce point précis que je vous attends.
Mon but étant de redonner des couleurs à Notre ville, mon combat étant la propreté de Noeux les Mines, j'ai encore beaucoup a faire et je n'ai pas l'intention de baisser les bras sauf pour ramasser quelques déchets.

Faites donc en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir comme vainqueur ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On était déja dans la merde mais maintenant il va falloir en plus se rouler dedans !!!

Anonyme a dit…

La liste de Gérard Dhesse, vous donne rendez-vous dans 6 ans, pendant ce temps là nous continuerons de faire parler de nous par de nombreuses actions et nous veillerons à ce que les engagements de Villedary seront pris.Villedary peut dire merci aux retraités, car sans eux il ne serait pas passé.Par contre les jeunes ont faits défauts lors des élections,il va falloir les mobiliser car ils ne savent pas à quelle sauce ils vont être mangés.

Philippe a dit…

Oui moi aussi je vais veiller aux engagements de Jacques Villedary et je vais aussi faire parler de moi pour améliorer les points qui me tiennent particulièrement à coeur... mais toujours dans la joie et la bonne humeur et le respect cela va de soit.
Bon courage à vous et tenez moi au courant de vos actions, je me chargerai de les diffuser.

Lison a dit…

J'ai lu votre recueil, je pense que ce serait un bon départ pour la nature mais il y a également les places à nettoyer. Allez voir la place Mendés France, la place du château d'eau, les enfants jouent avec pleins de verre à terre. quand ce n'est pas avec des personnes saoules à leur côtés. et toutes ses poubelles qui restent sur les trottoirs toute la semaine ! notre ville est sale !
j espère que Dieu vous entendra ou du moins au moins le maire de notre commune.

Philippe a dit…

Bonjour Lison,
Oui je connais ces places et bien d'autres endroits à Noeux ou les canettes cassés sont les principaux compagnons de jeux des enfants.
Je continu d'améliorer mon recueil d'idée, je vais d'ailleurs publier prochainement un pacte environnemental mais pour ce qui est de le faire entendre au maire, ce n'est pas gagner car avant les éléctions, il ne m'ecoutais que d'une oreille presque par obligation alors aujourd'hui que les Noeuxois l'ont réélus, je crains qu'il ne soit complétement sourd à mes requêtes. Je pense même faire une prière car j'aurais certainement plus de chance avec Dieu ...

Merci de votre passage lison et de votre commentaire et faite connaitre ce blog car 6 ans c'est court finalement.
A bientôt
Philippe

Philippe a dit…

A oui j'oubliais ...
Je vais parler prochainement de ces rues qui doivent faire des concours de celui qui sortira sa poubelle le plus tôt comme la rue Moussy par exemple qui est pourtant un lieu de passage trés fréquenté.
Sans compter que par grand vent comme en ce moment, bon nombre de poubelles s'envolent.
Vous avez raison Lison, toutes ces poubelles polluent directement la nature mais aussi polluent visuellement notre ville.

Noeux est sale et ce blog fermera le jour ou Noeux aura retrouvé ces couleurs.

ça peut te plaire aussi ...