mercredi 23 décembre 2009

Le père Noël descend la piste de Noeux les mines


J'ai relu mes différents articles que j'ai pu écrire sur le stade de glisse et comme seul les imbéciles ne changent pas d'avis, je vais faire mon auto-critique...
"Préjugés quand tu nous tiens", oserais-je dégoiser !
Moi qui voyais une vulgaire piste en plastique donc en pétrole polluant, quelle ne fût pas ma surprise quand, dans un moment de folle repentance, je me suis décidé à aller skier ce dimanche juste après la descente du père Noël pour le plus grand bonheur des enfants qui l'attendaient en bas de cette piste décriée.
Quelle ne fût pas ma surprise disais-je donc en voyant la qualité du revêtement et ses capacités de glisse !
Tout y est, même au touché on jurerait que c'est de la véritable neige, c'est incroyable, la piste est froide et fond même dans votre main !!!
De plus, moi qui croyais que l'on gaspillait de l'eau pour arroser cette piste fantôme, que nenni pas d'eau et des skieurs de surcroît ...
Vraiment, je suis un ingrat et je tiens à m'excuser platement auprès des artisans de cette merveille de technologie.
Il y a des RDV, dans la vie, à ne pas manquer ....

Vous ne rêvez pas, c'est Noeux les Mines !

Seul bémol tout de même, un tel joyau doit être traité avec respect, ne jetez pas vos mégots ou autres détritus par terre SVP.

1 commentaire:

Toutarmonie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

ça peut te plaire aussi ...