Depuis quelques semaines, c'est chose faites ... Merci donc pour les Noeuxois et notre planète.


Malheureusement sur ce point, l'engagement n'a pas été respecté... et la zone continue d'être souillée par les canettes et les tontes de pelouses (venant de l'autre coté de la palissade ?)

M. Habourdin devait contacter son homologue de Mazingarbe pour fermer l'accés de l'autre coté, je n'ai pas plus d'infos pour moment...
Continuons d'avancer tous ensemble ...
4 commentaires:
Bonsoir, je me suis baladé ce dimanche sur le belvédère et continué vers la piste de ski au travers du chemin qui longe anciennement Leroy-Melin, et je tenais à vous remercier, car il redevenu agréable de ce promener dans cet endroit.
Pour ma part je n'ai pas vu de cannettes, ni de packs de bière laissés à l'abandon, le nettoyage semble efficace même s'il n'est pas parfait.
Par contre je tiens à signaler que le parking de Weldom n'est pas des plus reluisant, je vous conseille d'y faire un tour, c'est affligeant.
La partie anciennement Leroy-Merlin, elle se transforme en déchetterie.
La bêtise humaine me consterne.
Encore beaucoup d'efforts, de la part de tous pour retrouver une ville agréable.
Oui cher anonyme, cet endroit a retrouvé quelques couleurs malheureusement cet endroit est pollué par des milliers de canettes dispersées un peu partout mais surtout à 4/5 endroits différents.
Cette pollution est invisible en cette période estivale car la végétation a tout recouvert.
Si vous voulez un aperçu des dégats, en sortant coté stade de glisse, allez dans le bois sur la gauche, jusque la palissade et vous verrez de tout sous la végétation (pneu, salon de jardin, bouteille, plastique, jouets, ferraille, tôles ....)
J'ai remarqué l'état du parking de l'ancien LM mais je n'ai pas encore de photos ... j'y retourne dés que possible.
Continuons nos efforts tous ensemble et merci de votre commentaire.
Ces habitants de derrière la palissade il serait temps d'aller les voir et de les forcer à ramasser leurs " déjections "
Travail d' utilité publique !!!!
Il faut bien commencer un jour .
La Marmotte
On ne peut rien prouver donc on ne fait pas de repression mais M. Habourdin devait écrire a ces personnes pour leur dire qu'il était interdit de jeter des déchets au dessus de leur palissade, y compris les tontes de pelouse.
M. Habourdin, avez-vous fait ce courrier ?
Enregistrer un commentaire