vendredi 17 juillet 2009

La base Loisinord de Noeux les Mines est-elle une déchetterie ?

J'entends par déchetterie, un lieu de décharge de déchets "Officiel".
En effet, en visitant notre belle base de Loisinord, vous aurez le plaisir d'admirer ces magnifiques immondices officielles à quelques mètres seulement de la zone de baignade.

Cette base est jonchée de détritus, de milliers de mégots, de canettes ou bouteilles vides surtout dans les buissons), de déjections canines ... etc etc.
Comment voulez-vous demander aux visiteurs d'être propres alors que la municipalité ne montre pas l'exemple ? Quand on réclame du spectacle à Noeux, à dire vrai, je pense que le Noeuxois s'attend à un autre type de spectacle que cette désolation.
Il y a des morceaux de polystyrène éparpillés de partout. POUR INFO, LE POLYSTYRENE ET NON BIODEGRADABLE A 100% !
A propos des mégots, comment fait-on pour s'en débarasser ? il n'y a pas de cendrier. Un cendrier à coté de chaque banc serait nécessaire d'urgence...
Bonnes vacances à Noeux les Mines

2 commentaires:

Olivier a dit…

il y a un trucage aussi sur cette photo !!!! ne me dites pas que la municipalité ose abandonner autant de déchets dans le site le plus touristique de sa ville ???
Ou alors il se foute vraiment de vous !!!!!

Mister Klean a dit…

Et bien non Olivier, cette photo est le reflet de la triste réalité et ce n'est pas de moi qu'ils se foutent mais c'est de la population Noeuxoise entière, de notre planète et de nos enfants.
Il va falloir "médiatiser" beaucoup plus toutes ces abbérations car on ne peut pas culpabiliser la population mondiale avec des grenelles, des taxes, des impôts .... et à coté de ça laisser faire de tels actes que nous citoyens payons ou paierons.
Le pouvoir pollue et le peuple paye son insouciance et(ou) son incompétence.... ça ne durera pas !

ça peut te plaire aussi ...