mercredi 17 décembre 2008

stop con !


C'est reparti !

Aprés quelques semaines de tranquillité, voila que des publicités sont de nouveau déposées chez moi et ce malgré un autocollant "STOP PUB" sur ma boite à lettres !
Depuis le 3 octobre dernier, je n'ai pas eu de prospectus (et je vis toujours, j'vous jure !) et la semaine dernière (ce n'était pas la journée mondiale de la connerie pourtant) les pubs sont revenues ... leurs migrations est déjà terminées !!!
En plus de l'autocollant "Stop Pub", je vais ajouter un autocollant "Stop con" ...
Pourtant les Noeuxois devraient faire attention à limiter leurs déchets parce que, selon le rapport annuel de la CCNE, ils jettent 389 kgs par an et par habitants (en 2006) qui est supérieur à la moyenne nationale !!!
J'ai d'ailleurs demandé, à la CCNE, le rapport annuel 2007 sur le prix et la qualité du service public (arghh ! je m'étrangle !) d'élimination des déchets mais il faut que je fasse une demande par écrit au président Villedary .... et encore du papier de gaché !!!!
Pour info, ce rapport (2007 je repète) n'a été validé que la semaine dernière ... peut être parce que j'en ai fais la demande ... allez savoir ;-))

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...