lundi 8 décembre 2008

Ne lui jetez pas la Pierre

D’origine campagnarde, je n’ai pas attendu qu’on parle d’écologie pour faire mon jardin. J’ai encore des efforts à faire avec nos trajets voiture, on aime voyager et le travail n’est pas toujours à proximité ...

C'est le blog de Pierre que je mets aujourd'hui en valeur puisqu''il en regorge plein ... de valeurs.

Dans l'article ci dessus que vous pouvez lire entièrement en cliquant sur le texte, vous découvrirez ces petits gestes de tous les jours qui font du bien à notre planète.

Un exemple a suivre ce Pierre.

Le blog de Pierre : Ici

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour votre site, pierre c'est mon papa et il nous a eduqué à l'ecologie,si tt le monde faisait ne serais-ce qu'un pti qqchose ca serai deja bcp. Ca me rapelle que qd on rentrait a pied de l'arret de car,on recoltait les ordures le long des 900m qui nous séparaient de la maison et remplissait prfois une 1/2 poubelle! encore aujourd'hui canette,boite de gateau,yop, Que Faire?

Philippe a dit…

Votre père est quelqu'un de bien et vous aussi au travers des valeurs qu'il vous a inqulquées.
Merci pour ce que vous faites et continuez, nous y arriverons ...

ça peut te plaire aussi ...