lundi 22 décembre 2008

Constat affligeant d'une politique laxiste ... suite

Voila ce que j'écrivais le 17 novembre dernier, il m'a suffit de remplacer le chiffre 49 par 85 et le chiffre 3 par 39 ...
No comment !

Le compteur tourne : 85 jours déjà pour ce dépot

J'ai signalé un dépot d'ordures en mairie depuis maintenant 85 jours. puis j'ai relancé le dossier le 5 novembre dernier en envoyant à l'attention de monsieur le maire, un courrier et des indices trouvés sur place. Malgré tout, le dépot d'ordures n'a pas été ramassé et ce qui devait arriver est arrivé :
Les déchets attirants les déchets et incitant à l'incivisme, un autre dépot d'immondices a été abandonné à quelques mètres seulement.
Voila ce qu'on récolte quand on ignore les problèmes au lieu de les résoudre, le laxisme dans ce domaine continu malheureusement de faire des dégats chaque jour...

Nom et adresse figure dans ce livret que je vais donner à monsieur le Maire

Une fois de plus j'ai trouvé dans ce nouveau tas d'immondices, un indice donnant les coordonnées d'une famille de Mazingarbe, je vais bien sur, comme pour les 3 dossiers précedents, donner cette pièce à Monsieur Villedary bien que je ne me fais aucune illusion sur la suite qui sera donné à cette affaire
On commence un nouveau compteur pour ce nouveau dépot : 39 jours
Je suis écoeuré de voir ce que l'homme peut faire en tant que pollueurs et ne pas faire en tant que premier magistrat !
Vous faite la nuance maintenant entre être et paraître ....

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...