samedi 6 décembre 2008

Chasse, pêche et biture

Lors de mes sorties dominicales de ces dernières semaines, j'ai constaté, à ma grande surprise, que la pépinière était ouverte aux chasseurs !!!

Y a t-il une dérogation pour les chasseurs ?

Est-ce normal de laisser saccager, souiller cette pépinière et la faune qui y habite ?
Interdire la promenade des eco-citoyens et autoriser ou tolérer les chasseurs, c'est d'un manque total de bon sens et de moralité !!!


Coté munitions, y a ce qu'il faut .... mais le chien est un peu juste !!!


C'est important de marquer son térritoire pour le mâle qui cherche a être quelqu'un et marquer sa possession. C'est pour ça que l'homme laisse son empreinte.


Aprés deux chiens (dont un que j'ai adopté), une mouette, un pigeon, un lapin (que j'ai adopté), un chat (que j'ai fais adopter), j'ai sauvé un animal de plus à la pépinière, un ours brun lâchement abandonné ...
Reviendons sérieux un tiot peu, parfois en me promenant à pied ou VTT, j'ai un sentiment de ne pas être en sécurité avec ses chasseurs autour de moi ... le lien ci dessous vous apportera peu être l'explication .
Combien d'accident de chasse ?
Allez comme je dis toujours, vaut mieux en rire que de s'en fiche ;-)
Une petite vidéo des fatals Picards : Chasse, pêche et biture qui selon un de mes amis chasseurs, est à peine éxagérée ... parfois.




Chasse, pêche et biture
envoyé par Farmer_In_Action

1 commentaire:

Pierre a dit…

Je te trouves très militant, c'est super. merci pour le lien vers mon blog, j'en suis très touché, vraiment. Ici aussi à l'ouverture de la chasse je trouve dans les fossés des canettes de bière, les douilles de cartouches, des pots de "yop" là je pense que c'est les cyclistes. Le comble , c'est l'été es citadins qui viennent au lac de Roybon se baigner, jettent de la voiture leur sac poubelle qui s'accroche aux arbres du bord : belle déco d'acceuil!

ça peut te plaire aussi ...