samedi 5 avril 2008

Il y a comme un os avec la propreté !


Aprés mon poisson d'avril honteux, revenons aux choses sérieuses .... non, je déconne bien sur !

Lors de la finale de la coupe de la ligue entre Lens et le PSG, j'ai rencontré beaucoup de supporters Lensois mais aussi un supporter Noeuxois !

Devant les badauds intrigués par mon tee shirt mais aussi mon déguisement, il faut bien le reconnaitre, j'ai déclaré à l'issu du match : "En football comme en propreté, il y a un os en France !" Et en entendant les cris venant de la foule Nordiste abattue mais pas desespérée, j'ai nettement perçu cette réplique : "mêm' avec un cannibal' in a pas réussi à les bouffer !"
Profitant de mon harangue, c'est avec un mélange de fierté et d'inquiètude que j'ai regardé la foule et j'ai rétorqué "Allez Noeux et vive la propreté physique et intellectuelle ..."

Un ange est passé puis c'est au milieu des multiples déchets Parisiens, des bidonvilles longeant le périphérique, des milliers de détritus abandonnés par les supporters de chaque camps et des trottoirs rayés de centaines de coulées d'urine cherchant le caniveau que nous sommes rentrés chez nous.
VIVE LA FRANCE

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vivre dans la merde est une chose mais s'y plaire en est une autre !
Comme vous dites Mister Klean : Pauvre France

Anonyme a dit…

c'est exactement ça ! malheureusement !!!!

ça peut te plaire aussi ...