lundi 7 avril 2008

Il vaut mieux en rire ...tant que c'est risible !

Que cette piste Noeuxoise embroche de son câble le triple oison qui interrompt mon sommeil !


Mr Hachessez : Excusez moi de vous reveiller pour si peu Monsieur mais un sale gosse est allé se promener sur le parcours pédestre.
Mr Givet : Quoi le parcours pédestre !
Mr Hachessez : Oui je sais que ce n'est pas un endroit pour cela, mais toujours est-il qu'il a touché aux installations du stade de glisse !
Mr Givet : Diantre, fichtre ! c'est encore un coup de Mister Klean ?
Mr Hachessez : Je ne crois pas Monsieur, il s'est empalé sur le câble de tension du remonte pente ...
Mr Givet : le câble ? Empalé ? mais le remonte pente comment va-t-il ?
Mr Hachessez : Rassurez vous monsieur sa rentabilité se sera pas mise en danger ...
Mr Givet : Trés bien mais allez mettre un peu plus de canettes et de déchets sur ce parcours pédestre afin de dissuader les derniers touristes de s'y rendre, ce sera plus sur ... pour notre piste.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop drôle mais trop triste en même temps !
ou l'inverse.

Anonyme a dit…

Beuuuurrrkkkk !!!
Remarque ... après l'humour, peut-être que le côté morbide peut faire réagir ???
Mais des fois c'est trop tard ...
Au fait, il a des enfants le maire ?

Anonyme a dit…

c'est qui ces messieurs Givet et Hachessez ?
ce sont les nouveaux conseillers ?

Philippe a dit…

le 20 avril, ce câble est toujours aussi dangereux et pourtant !!!

Philippe a dit…

Ce ne sont pas les nouveaux conseillers mais ^toujours les mêmes.
L'enygme n'est pas trés difficile, en cherchant peu, tu trouveras cher visiteur ;-))
merci de ton passage te de ton message

Anonyme a dit…

Je crois que je viens de comprendre qui étaient JV et HC !!!

ça peut te plaire aussi ...