samedi 19 avril 2008

Pas de son et pas d'image ...

Pour me l'avoir dit, je sais que Monsieur Villedary n'a pas apprécié ma promenade à la braderie de septembre dernier avec ce tee shirt, c'est pourquoi il me refuse toujours un RDV (ce qui n'est pas grave en soit) mais plus grave, la saleté progresse à Noeux les Mines ...(je vais publier prochainement un reportage photos fait ce week end sur les plus grands axes de ma ville et c'est terrifiant !!!)
Cette action tee shirt été faite pour sensibiliser la population dont les pollueurs mais en aucun cas pour agresser monsieur le maire.
Aujourd'hui plus rien ne bouge et la situation se dégrade chaque jour, je vais donc reprendre ma campagne de sensibilisation pour faire connaitre l'état réel de la ville de Noeux les Mines.
Cette fois Monsieur le maire, je vous préviens à l'avance que je vais de nouveau porter ce tee shirt et d'autres à certaines occasions médiatisées comme la route du Louvre, les 10 Kms de Ruitz, le semi marathon de Maroille ...etc


Par les simples moyens à ma disposition et contre tous, je vais donc essayer de mettre un peu de sons et d'images à cette situation bien navrante de lethargie sauce m'en foutisme.

Bien à vous

Mister Klean

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...