vendredi 21 décembre 2012

Chronique d’une mort annoncée … mais quand même bien méritée : Jour J !

C'est le jour de vérité : le jour J !

C’est le grand jour, vous, communauté d’hominidés destructeurs qui avez joué votre rôle à la perfection et sans faiblir, toujours plus vite et plus cruel, sans faillir à votre mission de vous autodétruire au plus vite. Il est vrai que pour des raisons techniques et parfois financières indépendantes de notre bonne volonté mais jamais par prise de conscience, faites-moi confiance, nous avons reporté cette fin du monde environ 183 fois depuis que les croyances ridicules ne tuent plus et j’en suis navré.


Je tiens à remercier pour leur forte implication de ce chantier « Fin du monde », tous les pays qui se croient développés car ce sont grâce à leur actions de pillage des richesses et appauvrissement des peuples que n’ont pas les moyens de consommer que les riches peuples bien installés dans leur confort polluant ont pu anéantir 4,5 milliards de richesses accumulées par Gaïa, cette égoïste !

Un grand merci donc à ces acteurs majeurs qui permettront pour la première fois et dernière fois aussi d’ailleurs, que la grande fête de ce 21 décembre ne soit pas réservé à une minorité.

Riches, pauvres, chômeurs, gays, ch’tis, politiques, voyous… vous avez tous le droit à votre ticket pour la fête à neuneu de ce soir.

GAME OVER

M.K

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...