jeudi 20 décembre 2012

Chronique d’une mort annoncée … mais quand même bien méritée : J-1

Jour J-1


Le débat du jour porte sur l’accompagnement en fin de vie, ça tombe bien me dirait vous mais c’est un peu court jeune homme quand on connaît le temps qu’il reste à parcourir !

Soit, ne soyons pas goujat pour vous qui œuvrez fièrement au quotidien pour mettre fin prématurément à votre misérable vie.

Ben oui, ne me dites pas que le comportement Humain n’est pas suicidaire !

Il voudrait mettre fin à ses jours qu’il ne s’y prendrait pas autrement.

- On lui offre de la merde à manger, il la mange !

Quand, je dis offre c’est une façon de parler car la réalité est bien meilleure. Non seulement l’Homme mange de la merde mais en plus il paye pour avoir ce droit et il paye même de plus en plus cher.

Beaucoup pourraient cultiver de la nourriture saine contre juste un peu de temps mais chut ! Mansanto merci ils préfèrent manger la merde exposée dans les boutiques et avoir un beau gazon de merde nourrit aux désherbants de la même marque que la merde dans leur assiette d’ailleurs. Et passer leur temps précieux à avaler encore de la merde télévisuelle, cette fois.

- On lui dit que le lait d’animaux chargé aux antibiotiques est bon pour ses os, il le croit !

Les plus gros consommateurs de produits laitiers ont plus d’ostéoporose que ceux qui n’en mangent pas … ?!!! … on m’aurait menti ?!!!

Et les antibiotiques, pour le coup, ici c’est automatique …

- On lui vend cher de l’eau déclarée « potable » par décrets ou dérogations préfectorales et il la boit !

L’eau qui est pourtant un patrimoine universel qui tombe du ciel gratuitement mais qu’il ne faut surtout pas consommer puisque si c’est gratuit, c’est soit interdit soit mauvais pour votre santé, c’est bien connu

- On lui fait respirer de l’air plus chargée encore qu’un peloton de cyclistes et il la respire ce con ! vous me direz qu’à son corps défendant, il n’a pas vraiment le choix !

C’est un peu vrai mais il a aussi le choix de s’indigner et de crier stop.

Non heureusement, il a décidé de soutenir l’économie du mal, l’économie de la pollution et de la merde à outrance, le gaspillage planétaire impactant 7 milliards d’humains pour des profits revenants à quelques individus.

Bonne journée et à demain pour le sprint final…

M.K

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...