mardi 11 décembre 2012

Chronique d’une mort annoncée … mais quand même bien méritée : J-11

Fin du Monde : Jour J – 11


Alors quelles sont les nouvelles du jour, faite moi rêver un peu …

- Plan de lutte contre la pauvreté : 11 millions de pauvres …. En France oui madame, excusez du peu !

- 1 milliard de crève la faim : Même les asticots n’ont plus rien à manger là bas. De toute façon, y a plus rien à pêcher pauvres pêcheurs !

- Haïti : le mariage de la misère et la désolation célébré par l’état d’indifférence. C’est de leur faute aussi !, y a même pas un puit de pétrole à Haïti faut pas déconner, ce n’est pas avec vos colliers à fleurs à la con que je vais me racheter une Ferrari !

- I Pad 5, I Phone 5 arrivent : Vous voyez bien qu’on se fiche totalement de la misère tant que j’ai les moyens de consommer …cette pauvre planète agonisante

- France, légère baisse de l’activité économique : Oh les escrocs ! et pourquoi pas leur dire que l’Europe va sortir de la récession et qu’il y aura du travail pour tous…

Le monde n’en finit pas de finir, çà devient lassant. A quand le vrai jour de la nuit ?
On arrête avec nos petites pollutions Totalienne ou notre mini dose de poison quotidien nommé Monsanto pour ne citer que le messie. Il faut passer la seconde et vite sinon nous allons une fois de plus nous ridiculiser au soir du 21 décembre si nous ne sommes pas prêt à franchir la porte intemporelle menant à la transformation.… cette porte ne s’ouvre que tous les 25000 ans, alors un peu de sérieux les gars ou on repart pour un tour ! La marche vers Bugarach n’est pas un pic-Nic entre illuminés cherchant le passage énergétique, on ne plaisante pas avec un chantier de destruction global, Merde !
Nous faisons le maximum en polluant l’air, l’eau, la terre, en vous ôtant la cervelle avec nos programmes TV infantilisants, débiles, détournés et surtout boostés à la haine, cette essence plombée comme vos neurones qui nous mènera au chaos
Arrêtez de croire au père Noël et de jouer les vierges effarouchées, Nous avons déjà épuisé la crédibilité des tous les Dieux. Des aztèques à Casimir en passant par Paco Rabanne tout y est passé. Il restait les mayas Ok, mais vous croyez vraiment que des indigènes ont prédit plusieurs millénaires à l’avance que l’Homme moderne deviendraient aussi con !
La fin du monde qui ne prépare n’a rien à voir avec toutes ses prédictions apocalyptiques que vous pouvez lire ici ou là. Elle sera bien pire, bien plus sournoise, faites moi confiance.

A demain pour le débriefing de fin de journée

M.K



Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...