mercredi 29 février 2012

Message envoyé à la Mairie de Noeux les Mines ce jour

Bonjour,


Je vous signale plusieurs décharges sauvages sur le territoire de votre commune.

- Des tôles fibro + pneu ont été abandonnés en haut de la zone industrielle en face du Point P
- Des déchets de toutes sortes ont une fois de plus envahient la maison abandonnée de la rue de Sébastopol

Je vous demande de procéder au nettoyage de ces lieux au plus vite ou d'engager les procédures nécessaires contre les propriétaires.

J'attends un retour de vos actions

Pouvez-vous également me dire ou en est le dossier de dépollution des anciens établissement TID (Dossier que j'ai engagé avec M. Habourdin Bernard voila environ 3 ans) ?

Cordialement

ZI en face du Point P

Rue de Sébastopol

Rue de Sébastopol


3 commentaires:

Mister Klean a dit…

Réponse reçu de jour de Monsieur Alain Renuy :

"Bonjour,

Pour faire suite à votre message, nous avons pris en considération votre demande de nettoyage concernant le logement inoccupé de la rue sébastopol.

En ce qui concerne, veuillez vous rapprocher de la commune de Labourse car le dépôt face à Point P se trouve sur leur territoire.

Sincères salutations"

Je trouve ce message honteux, comment peut-on être aussi peu citoyen !
Je signale un dépôt à la mairie et on ose me répondre, "c'est pas à nous, voyez avec le voisin de l'autre coté de la route !
Comment être crédible avec ce genre de message qui écoeure. Ces fonctionnaires que nous finançons avec nos impôts devraient être licenciés sur le champs pour un tel message irresponsable ...
pauvre France, pauvre Noeux les Mines, Pauvre M. Renuy ...

Mister Klean a dit…

envoyé à M. Renuy :

"Monsieur Renuy,

Je vous plains et j'ai beaucoup de compassion pour vos car aussi peu de sens civique me désole, me révolte, m'écoeure, me scandalise et pour la première fois, en lisant votre message, j'ai même honte de payer des impôts !!!

Je vais m'adresser à la commune de Labourse, ne vous inquiétez pas et continuez votre chemin ...

Par contre, votre incivisme a ranimé ma colère et je ne vais plus vous lacher avec toutes les autres décharges de la ville de Noeux, vous allez y travailler croyez-moi !

Je ne vous salue pas"

Mister Klean a dit…

envoyé à la mairie de labourse, ce fût une épreuve épuisante, je comprends maintenant M. Renuy !

"Bonjour,

Votre voisin Noeuxois pense que dans la vie, c'est chacun sa merde et qu'il ne prendra pas la peine de vous appeler pour vous prévenir d'un dépôt de déchets sur votre territoire même si la ZI est pourtant partagée entre vos 2 communes et que ces immondices nuisent également à l'image de leur ville, ça me parait juste du bon sens !

extrait du message de la mairie de Noeux que j'ai interpellé hier : "En ce qui concerne, veuillez vous rapprocher de la commune de Labourse car le dépôt face à Point P se trouve sur leur territoire."

Soit, on ne choisi pas ses voisins et je me fais donc porteur du message, moi simple citoyen qui dénonce et lutte juste contre ces incivilités :

Je vous signale un dépôt de tôles Fibro abandonnées dans le haut de la ZI N°1 (Face au point P)
merci d'intervenir rapidement pour ramasser ces tôles et le pneu et de montrer ainsi l'exemple à votre voisin Noeuxois qui en a bien besoin !

Mais respectons une minute de silence pour la mort de la solidarité et du civisme de certains Noeuxois et ayons de la compassion pour ceux qui sont si pauvres et je ne parle nullement d'argent, vous l'avez compris...
...
......
.........

Bien à Vous


http://www.communitywalk.com/les_pollutions_du_nord__pas_de_calais/map/432769

http://noeux-les-mines.blogspot.com/"

ça peut te plaire aussi ...