vendredi 23 décembre 2011

Voleur de Déchets à Hinges !

Suite à mes différents et multiples messages d'alerte envoyé à Monsieur Delory, Maire de Hinges, j'ai cru un instant qu'il avait fait le nécessaire pour faire nettoyer les abords du cimetière britannique rue du Vertannoy...
 Que nenni, en fait je crois qu'une personne a simplement récupéré les pneus ...
Merci à cette personne d'avoir commencé le travail, en espérant que ce début de nettoyage encourage la municipalité de Hinges a terminer le travail pour faire enfin son devoir.



1 commentaire:

Philippe a dit…

message envoyé à M. Delory le 22/12/11

Bonjour M. Delory,

Ce matin, en passant devant le cimetière britannique rue du Vertannoy, j'ai cru, espéré, souhaité ou caressé l'espoir
que vous aviez fait le nécessaire pour que ce lieu soit enfin digne de ce nom, digne d'une ville respectable, digne de ce que nous offre la nature .... enfin propre quoi !
Malheureusement, ma joie fût de courte durée puisqu'en m'arrêtant pour faire une photo, dans l'intention de la publier sur mon blog et ma page FB,en y ajoutant une petite note pour vous remercier d'avoir prit en compte mes doléances pour le bien et l'intérêt de tous, Je me suis aperçu que le lieu est toujours souillé par de nombreux déchets en tout genre et qu'il manque simplement les pneus et quelques plastiques qu'un passant ou un citoyen aura sans doute ramassé pour vous montrer la voie de la sagesse peut être....
Je réïtère donc ma demande et vous rappelle une fois de plus vos devoirs.

Cordialement

ça peut te plaire aussi ...