vendredi 30 mai 2008

site de recensement des dépots d'ordures

Environnement, pollution, propreté, incivisme ... Beaucoup en parle, surtout les politiques mais personne n'agit, je vous presente donc un site qui gagne a être connu car il mêne une action de recensement de tous les sites pollués et cherche des personnes volontaires qui veulent bien les nettoyer.
C'est une démarche citoyenne que je tiens particulièrement a souligner et féliciter par la même occasion les créateurs de ce site et les bénévoles qui le font vivre et qui nettoient notre pauvre planète.

RUBBISHBUSTERS : le site qui fait du bien à la nature

Vous pourrez malheureusement mais fort logiquement retrouver prochainement notre chère ville de Noeux les mines dans la triste liste des sites pollués de France, je nettoie déja certains sites ou certains matériaux bien précis (les pneus actuellement) mais pour d'autres, j'aurais besoin d'aide.
Donc si vous êtes de la région Noeuxoise et que vous voulez m'aider, je vous accueille, nous allons faire notre opération de nettoyage et je vous paye une bière ;-)
Avis aux bénévoles amoureux de la nature ...

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...