vendredi 9 mai 2008

Come back

La chasse aux pollueurs est de nouveau ouverte ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce silence est triste comme votre ville.
Vive les articles sarcastiques !

Philippe a dit…

Je serais bien obligé de reprendre mes actions car le mutisme de la municipalité, sa volonté de ne pas avancer et/ou de ne pas communiquer sur le sujet ainsi que de me refuser un RDV, m'y obligent malheureusement.
Pour ma part, j'aurais fais un geste de bonne volonté pour essayer d'avancer dans de meilleures conditions et pour le bien de tous mais cette municipalité hermétique qui possède la science infuse au point de refuser les avis de ses habitants et d'ignorer l'évidence sur un sujet vital et incontournable.
Quel dommage !

Anonyme a dit…

Ben c'est vraiment trite de ne plus voir de message mais sans que les problèmes soient résolus !
Votre maire est-il sourd ?

Anonyme a dit…

Je vous ai vu hier sur la braderie de Noeux, vous étiez superbe dans votre tee shirt !
Bravo et bon courage dans vos démarches.

Anonyme a dit…

Je vous ai vu également et je découvre votre site trés bien fait et trés criant de vérités.
bravo pour cette démarche et j'espère que votre maire finira par vous entendre
Amitiès

Anonyme a dit…

photo trés impressionnante de la décharge sauvage et de l'incivisme des gens, il est temps d'agir. excellent votre site

Anonyme a dit…

Noeux a t'elle retrouvée ses couleurs pour que Mister klean s'octroie des vacances ???

ça peut te plaire aussi ...