lundi 22 octobre 2007

Campagne de Propreté ... suite

Edition de la Voix du Nord du 21 octobre 2007.

2 commentaires:

Gégé62 a dit…

Trés bien ce message mais il serait souhaitable que , ceux qui sont e ncharge de "ramasser" les ordures ménagères et surtout le verre n'en mettent pas plein la route lors de leur collecte, pour les branchages IDEM on les suit a la trace ce qui n'est pas normal pour ceux qui sont payés pour ramasser les déchets et non les semer sur la route @Gégé 62

Philippe a dit…

Bonjour et bienvenue,

Je suis d'accord avec vous surtout pour les branchages ou effectivement on peut les suivre à la traces !!!
Sinon pour ce message, il n'est plus d'actualité car depuis cette époque post-electorales ou monsieur Villedary agissait dans ce domaine sous ma pression et donc par obligation politique mais aujourd'hui il est complètement sourd à mes courriers, mes demandes, mes requêtes .... plus de son et plus d'image.

Ce sera une dure lutte ... pour garder le sens de l'humour ;-)

ça peut te plaire aussi ...