mardi 5 juillet 2011

Hinges : Pas encore de prise de conscience ...



Monsieur Delory,

Je vous signale que vous trouverez le long du chemin de halage, à l'endroit même ou nous nous sommes rencontrés l'unique fois, un dépot de déchets que j'ai regroupé. Si vous prenez le chemin pédestre qui monte dans le sous bois, vous y trouverez à la sortie de l'autre extrémité, un autre dépot de déchets que j'ai également rassemblé.


Merci de faire le nécessaire pour qu'il soit ramassé au plus vite.

Je reviendrais vers vous plus tard car suite à mon courrier aux VNF, j'ai obtenu des promesses mais pas d'acte pour le moment.

Cordialement

1 commentaire:

Philippe a dit…

Envoyé à l'instant à M. Delory, maire de Hinges :

Bonjour Monsieur,

Je me permets de vous signaler une fois de plus quelques lieux d'incivilités ou j'ai regroupé quelques détritus et vous demanderais de bien vouloir les faire ramasser par vos services compétents.

vous localiserez trés facilement ces immondices avec ce lien : http://noeux-les-mines.blogspot.com/2011/07/hinges-pas-encore-de-prise-de.html

Restant à votre disposition

Cordialement

ça peut te plaire aussi ...