lundi 7 février 2011

François Lemaire me répond...

Suite à mes courriers, mails et publicités sur ce blog ou encore ma page Facebook concernant l'état pitoyable de la ville de Bully les Mines, j'ai l'honneur de vous annoncer que Monsieur Lemaire m'a répondu ce jour. (courrier ci dessus)
Je le félicite de cette sage décision et pour lui répondre partiellement, car j'y reviendrai plus tard, je conçois aisement qu'il n'est pas facile de résoudre ces problèmes mais je sais aussi qu'avec de la volonté et de l'engagement, ont arrive toujours au bout du chemin.
Et vous êtes sur la bonne voie Monsieur Lemaire, c'est bien là l'essentiel pour aujourd'hui !

Je lui réponds très vite car certains points me chagrine....

Cliquez sur le lettre pour l'agrandir

2 commentaires:

Toutarmonie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Philippe a dit…

Courriel envoyé ce jour :

Bonjour M. Lemaire,

Vos services disent ne pas être au courant des dépots sauvages se situant sur votre commune pourtant je vous en ai fait part personnellement en janvier dernier et vous m'avez répondu d'ailleurs le 3 fevrier 2011.
Le dépot privé situé Rue Coste et bellonte a bien été enlevé mais pas pour les autres. Si vous ne savez plus ou trouver ces dépots d'ordures, je les ai recensé sur une carte que vous pouvez consulter sur internet à cette adresse :

http://www.communitywalk.com/pas_de_calais_france/les_pollutions_du_pas_de_calais/map/432769

Cette carte s'utilise de la même manière que Google Maps.

Vous pouvez aussi voir les photos et votre courrier sur mon blog (http://noeux-les-mines.blogspot.com/search?q=bully) ou ma page FB (http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2058892684478&set=a.1616378381897.2080715.1609485430&type=1&theater)

Souhaitant une prise de conscience rapide de votre part et des actions durables pour améliorer la propreté et la salubrité de la ville dont vous êtes le garant.

Cordialement

ça peut te plaire aussi ...