vendredi 16 mars 2018

Un jour, une Ville, un site à nettoyer : Dourges

Ce pourrait être un coin de verdure ou chante une rivière mais c'est juste, un coin d'ordures... Accrochant follement aux herbes des haillons ... de déchets !

Cet endroit se trouve le long du parking à coté du Bio shop, comme vous pouvez le voir, c'est le chaos et tout le monde s'en fout....

Je n'ai plus de mot pour exprimer mon dégoût !














1 commentaire:

Philippe a dit…

Peut être certains d'entre vous ont appuyé mon indignation auprès de la mairie de Dourges car la semaine dernière j'ai reçu un appel des services techniques de la mairie de Dourges pour m'expliquer en détail ce qui était fait pour lutter contre ces décharges sauvages.
Tous les dépôts de la rue la Fontaine auraient été ramassés et l’accès à la route barré (ça je confirme).
Pour cet espace ce dessus, il appartient à un privé. J'ai rappelé que la mairie possédait un pouvoir de police pour obliger les particulier à nettoyer. Des démarches seraient en cours pour obliger le propriétaire laxiste à nettoyer les lieux.
ça bouge dans le bon sens à Dourges, A suivre....

ça peut te plaire aussi ...