dimanche 21 janvier 2018

Un jour, Deux villes et 1,7km de décharges à nettoyer

En arrivant à la hauteur d'Hénin Beaumont depuis l'autoroute A21, je voyais des déchets au loin alors mon GPS m'a amené dans une rue de près de 2 kms de long qui est recouvert de dizaines de dépôts tous plus gros les uns que les autres. Je ne compte mêmes pas les milliards de déchets éparpillés partout car à ce niveau de pollution, ça devient un détail !
Cette rue souillée sur 1,7km se trouve sur les commune de Dourges 62119 (Rue la Fontaine) et Hénin-Beaumont 62110 (Chemin de Dourges)
Voilà quelques photos de la désolation...
INDIGNEZ-VOUS ! car seul, je ne peux rien faire....

















1 commentaire:

Philippe a dit…

Message envoyé à la mairie de Dourges :

Bonjour,
Je vous envoie un nouveau message en espérant une réponse cette fois pour vous signaler une nouvelle décharge sauvage enfin des dizaines de décharges devrais-je dire, qui se trouve dans la rue la Fontaine. J'espère que vous prendrez conscience qu'il faut stopper ces crimes contre l'environnement pour vous et vos enfants
Cordialement
Pour voir les photos du site, vous pouvez suivre ce lien :
https://noeux-les-mines.blogspot.fr/2018/01/un-jour-deux-villes-et-17km-de.html

ça peut te plaire aussi ...