jeudi 14 septembre 2017

Let's do it 2017, c'est parti !

Vous cherchez encore comment participer à cette opération ? voilà quelques pistes...

- observez bien les rues, les espaces verts, les zones sauvages dans votre ville, votre quartier, votre village et organisez un nettoyage avec vos voisins, vos amis...etc

- cherchez un nettoyage organisé prés de chez vous et allez y en allant sur le site de Let's do it ou en utilisant l'application "trashout" : https://www.letsdoitworld.org/

- réparez et signalez les décharges que vous découvrez avec l'application "trashout"

- allez voir sur ma carte des décharges, les lieux ou vous pouvez intervenir : http://www.communitywalk.com/nord__pas_de_calais_france/les_pollutions_du_nord__pas_de_calais/map/432769

- faites savoir autour de vous ce que vous faites et faites circuler les infos

- réduisez vos déchets

- engagez-vous dans des associations de nettoyage (OSE par exemple)

Moi, j'organise un nettoyage sur la commune de Mazingarbe près de Lens alors si vous voulez venir m'aider, vous êtes les bienvenus

Si vous habitez le Pas de Calais et en particulier aux environs de Lens, Béthune, Bruay, Je vais aussi vous donnez des endroits ou il y a des nettoyages à faire.

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...