mardi 23 août 2016

Hinges : nouvelles immondices en vue depuis 2 jours

C'est un classique des dépôts sauvages, un tas résultant de travaux d'aménagement, c'est probablement encore un artisan qui préfère jeter dans la nature plutôt que de payer une taxe à la déchetterie (alors qu'il l'a sans doute facturé à son client !)

Ne faut-il pas rendre les dépôts d'entreprises gratuits dans les déchetteries pour stopper ces incivilités récurrentes ?

Rue du moulin à Hinges

Les barricades sont installées !

Toujours les mêmes déchets...

Soprema entreprises ?
Soprema entreprises a une agence sur Lille .... http://www.soprema-entreprises.com/lille.html

J'ai signalé ce dépôt sur l'application "Trashout" en espérant qu'il ne traine pas trop longtemps....

1 commentaire:

Philippe a dit…

Message envoyé ce jour o la société Soprema avec la mairie de Hinges en copie:

"Bonjour,



Par ce message, je vous avertis qu'un dépôt sauvage de déchets correspondant à votre activité à été localisé rue du Moulin à Hinges (62232).

Dans ces déchets, se trouve des bleus de travail à l'effigie de votre société, c'est pourquoi je tenais à vous avertir afin de mener une enquête chez vous.

Je pense qu'il vous sera facile de savoir si un chantier à été terminé ces jours ci aux environs de Hinges et si ces déchets correspondent aux travaux effectués et dans ce cas, je compte sur vous pour sensibiliser votre personnel afin que ces incivilités ne se reproduisent plus.
Cette décharge a bien sur été signalée aux autorités locales ainsi qu'à la mairie de Hinges.

Cordialement"

ça peut te plaire aussi ...