dimanche 9 octobre 2011

recensement des pollutions du Nord Pas de Calais

http://www.communitywalk.com/pas_de_calais_france/les_pollutions_du_pas_de_calais/map/432769

Je recense toutes les pollutions que je découvre sur la région Nord - Pas de Calais ,ou que l'on me signale.
Cette carte s'utilise comme Google Earth, vous pouvez zoomer à votre guise et même voir certains dépots d'ordures depuis le satellite qui à pris la photo !!!
Vous pouvez voir le détail, avec photos, de chaque site en cliquant dessus. Chaque couleur correspond à une pollution différente mais quand le point est vert, c'est que le site est nettoyé durablement.
Si vous voulez, vous aussi, dénoncer des décharges sauvages, n'hésitez pas à m'écrire et m'envoyer des photos, je mettrais le site en ligne aprés vérification.
Les maires de Meurchin, Hinges, Noeux les Mines, Bully les Mines, Mazingarbe, Avion, Lens, Genay, pour ne citer que les habitués, ont du pain sur la planche...
Cette carte est accessible en permanence sur la droite du blog, il vous suffit de cliquer sur le titre.
Nettoyons notre belle région, refusons le laxisme et l'incivisme, mobilisons nous ....

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...