samedi 29 août 2009

Carte aux trésors Noeuxois ...


La carte de géolocalisation des déchets est mise à jour :

- La rue de l'épée fait son apparition dans les zones polluées car il s'y trouve régulièrement des canapés, des déchets verts, des gravats et aujourd'hui des roues de voitures , des canettes, des dechets verts, du plastique (voir photos) > j'ai mis ses déchets en évidence pour faciliter le ramassage
- J'ai ajouté un point vert qui correspond à l'entrée de la pépinière (point vert N°17) car cet endroit a été nettoyé grâce à une filouterie et aujourd'hui cet endroit reste propre.

Par contre le point N°6 et contrairement à ce que l'on m'a dit, n'a toujours pas été néttoyé (voir photo de localisation ci dessous)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

mister klean


arretez un peu de faire votre cinéma, facile d'installer des objets tel que pneus ou autres et de les prendre en photos et de les mettre sur internet BON COMEDIEN MAIS MAUVAIS pour le reste

Philippe a dit…

Bon comédien, cinéma, vous me flattez cher anonyme, je ne me connaissais pas cette qualité...
Qu'est ce qui vous fait dire cela ? vous en avez dit de trop ou pas assez, veuillez développer SVP.

Venez demain à la braderie (emplacement 116), nous pourrons en débattre si vous ... le voulez.

Bien à Vous
MK

Anonyme a dit…

je ne vais plus a la braderie de noeux depuis belle lurette, pour croiser tous les faux jetons et j'en passe . je prefere celle de LILLE ? Pourquoi vous y installer et parler de votre cinéma

Philippe a dit…

C'est votre droit cher anonyme comme c'est le mien d'être cinéphile ou cinéaste ...

ventenac a dit…

Comme si on s'amusait à mettre en scène des déchets!!!On se demande quel intérêt on peut en tirer! Pour se faire mal voir?

Quelle mauvaise foi parfois... surtout pour tous ces anonymes qui laissent des messages aussi mesquins!

Philippe a dit…

Anonyme oui mais je me doute qui est derrière ces messages, c'est pourquoi je le prends avec humour car son objectif est uniquement de nuire et il ne sera jamais objectif car ce ne sont que des attaques personnelles.
De plus avec ce genre de personnage qui poste des commentaires aussi risibles, il faut continuer dans la dérision...

ça peut te plaire aussi ...