dimanche 9 décembre 2012

Chronique d'une mort annoncée ... mais méritée : J-13

Fin du Monde : Jour J – 13 (ce chiffre ne vous portera pas bonheur cette fois, n’ayez pas peur Messieurs Dames)

Bon, il est vrai que nous avons accumulé beaucoup de retard pour le chantier « Fin du Monde » initialement prévu en 2000 puis reporté à moult reprises. Toutefois, aujourd’hui je suis très confiant dans le respect du calendrier puisque nos partenaires et nous même mettons tout en œuvre pour que le chantier soit bien terminé au soir du 21 décembre … de cette année, oui Monsieur, pour qui me prenez-vous !

Ne vous inquiétez donc pas, dans quelques jours, vous pourrez profiter pleinement du désordre mondial et du chaos total qui sont déjà bien avancés d’ailleurs, il vous suffit d’écouter les informations pour en avoir tous les détails les plus salaces.

Pour ne citer qu’un des efforts que nous faisons parmi beaucoup d’autres pour finaliser ce projet, je dirais juste « Doha », ce sommet sur le climat qui aura conforter les plus gros pollueurs à toujours plus polluer. Au passage, je félicite les Chinois et les Américains pour le respect de leurs engagements dans le programme de destruction accélérée car avec l’invasion de pseudo-écolos, il faut savoir être ferme. Il suffit de voir qu’un projet d’aéroport Notre Dame des Landes qui date quand même de 1972, n’est même pas commencé en France ou un petit village Gaulois qui se reconstruit chaque nuit d’ailleurs, empêche le massacre de 2000 hectares de terre. C’est scandaleux et honteux pour la France !

La France comme à son habitude est à la traine mais vous remarquerez les efforts considérables de pollution qui sont menés partout ailleurs (barrage, gaz de schiste, forage, OGM, Pesticides…) pour accélérer la cadence d’anéantissement.

Nous rendons un hommage particulier à Monsanto sans qui ce projet apocalyptique n’aurait pas pu voir le jour.

A demain pour le point sur l’avancement.



Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...