Peuple survivant bonjour !
Vous êtes heureux d’être toujours en vie en ce 22 décembre 2012, vous êtes heureux que la fin du monde n’est pas eu lieu, vous êtes heureux que le 5ème soleil ne soit pas venu ou que la pluie de météorites soit passée outre ?
C’est que vous faites parti des heureux élus, des survivants en quelques sortes. Des chanceux nés dans un pays riche aussi, soyons réaliste !
Mais n’oubliez pas non plus que pour certains, hier était bien la fin du monde comme aujourd’hui pour d’autres. Que toutes les 5 secondes, un enfant d’Afrique meurt de faim et qu’un milliard d’individus connaissent la faim du monde en ce moment.
Aidons ce monde à mieux tourner, réduisons notre impact négatif, arrêtons de gaspiller, de consommer juste pour consommer. Soignons notre infirmité à aimer et à donner, offrons du temps et des moments, offrons un sourire, une attention et oubliez les biens. Aimons aussi sans condition.
Et seulement là, nous pourrons mettre fin à ce monde du profit, ce monde égoïste, ce monde de mépris et de haine.
Voila ce que disent les mayas : « L’année 2012 marque la fin d’un cycle, le 21 décembre 2012 nous entrerons dans le 1er jour d’une nouvelle ère. Pour que tout le monde comprenne bien, nous attendons un nouveau jour, un nouvel espoir, une manière de vivre radicalement différente après cette date. Pour que le monde trouve la paix et la joie. Aujourd’hui nous vivons dans un monde rempli de haine, de vengeance, d’exploitation, de racisme et de pollution. »
Soyez le changement que vous voulez voir…
Vous allez fêter Noël dans quelques jours ?
Que représente Noël pour vous ? Une fête consumériste ou ce monde de la consommation vous dicte ce que vous devez manger, acheter et faire ?
Et si vous osiez un Noël different, un Noël solidaire ?
Suivez ce lien, si vous manquez d’idée : http://spinescent.blogspot.fr/2012/12/notre-infirmite-aimer-et-donner.html
Survivant, réveillez-vous et émerveillez-vous ! Donnez un sens à votre vie et la prochaine fois n’attendez pas une énième stupide prophétie pour être heureux, soyez heureux chaque jour et n’attendez pas le bonheur, vivez le…
Nouvelle cochonnerie débusquée par aulet
Il y a 1 semaine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire