Ma ville propre : je m'engage

Refuser les voies de fait, chercher les voies de faire ... Quand on veut on trouve des solutions, quand on ne veut pas on trouve des excuses ...

mardi 22 mars 2016

Hérissons nous !

QUELQUES PETITS CONSEILS POUR LES AIDER, SI VOUS EN TROUVEZC'est la période de reproduction en ce moment. Alors faites attention sur le bord des routes sinon il n’y aura pas de petits bébés comme celui-ci.Ne pas leur donner à boire,Surtout ne PAS leur donner de lait. Contrairement à ce que l'on croit ce n'est pas bon pour eux.Donnez leur plutôt de la viande pour chat, ils en raffolent.Ne pas essayer de les soigner vous même, pas de mercurochrome,Confiez-les directement à un centre s'ils sont en difficulté (trop jeunes, amaigris, blessés, remplis de tiques).Transportez-les dans une boite en carton.Faites appel aux centres CROH (Centre de Revalidation des Oiseaux Handicapés/Bruxelles) ou CREAVES (Centre de Revalidation des Espèces Animales Vivant à l'Etat Sauvage/Région wallonne).Merci pour eux.

Philippe à 08:25 Aucun commentaire:

dimanche 20 mars 2016

Loos en Gohelle : quand écologie rime avec infamie

Pendant que certains s'emploie à rendre la ville propre, accueillante, pionnière ou révolutionnaire, d'autres s'occupent à la souiller inlassablement. à salir la rue des Ragonieux sans cesse et sans scrupule.
voila un florilège de cette rue des Ragonieux qui endure depuis si longtemps des exactions quotidiennes et permanentes.

















Philippe à 01:22 Aucun commentaire:
‹
›
Accueil
Afficher la version Web

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Philippe
Un esprit sain dans un sage ...
Afficher mon profil complet
Fourni par Blogger.